vous avez d’autres questions?

CONTACTEZ-MOI!

VOUS AVEZ DES

QUESTIONS?

Y a-t-il des taxes à prévoir?

Non, aucune taxe n’est à prévoir. Les prix affichés sont calculés pour vous éviter de devoir ajouter un montant additionnel.

Combien de photos allons-nous recevoir?

Je ne garantis jamais un nombre de photos. Ce principe me forcerait à remettre des photos dont le choix ne serait justifié que par la contrainte du nombre. Ma philosophie est la suivante à ce sujet: Je remets toutes les photos jugées belles, bonnes et/ou pertinentes. Je ne fais aucune cachette. De plus, toutes les photos qui s’y prêtent, je les remets aussi en noir et blanc.

Allez-vous prendre des photos de tous les invités?

Cette réponse est très variable. J’ai déjà couvert des mariages avec moins de 20 invités. Je ne peux pas garantir que chaque invité sera photographié. La présence d’un(e) deuxième photographe devient dans ce cas très pertinente.

Quelles régions du Québec couvrez-vous?

Je me déplace partout au Québec. Par contre, certaines régions nécessitent un extra en déplacements qui est facturé aux mariés. Je couvre la région du Grand Montréal sans frais. Contactez-moi afin de vérifier si un extra s’applique à votre lieu de mariage.

Je ne suis pas photogénique, qu'allez-vous faire?

Cette partie est mon travail. Je vais m’assurer que vous n’ayiez pas à vous soucier de cet aspect, ou que vous vous sentiez à l’aise devant la caméra tout au long de la journée. C’est là que choisir un photographe expérimenté fait la différence.

Combien de temps après le mariage recevrons-nous les photos?

Normalement, je remets les photos à l’intérieur d’un mois suivant l’évènement. Par contre, afin de ne pas créer d’attentes et de déceptions, mon contrat stipule un maximum de 3 mois, surtout pour les mariages au mois de septembre et octobre.

Photographe de mariage chic luxueux au Pavillon de la Jamaique